Note d'Intention

« Ishural SG - Le battle Royale Gala » Un  jeu diplomatique, scénique et PVP en arène

Cet évènement de type Grande Murder/Mini GN regroupera des joueurs débutants comme expérimentés, dans un format entre 80 et 100 joueurs. Chaque participant créera un personnage à l’aide d’un questionnaire fourni par l’organisation. Les joueurs devront choisir un peuple, une origine, un nom, un archétype de jeu et fabriquer l’histoire de leur protagoniste.  Les joueurs seront libres d’écrire un personnage fortement développé ou un individu générique sur lequel improviser. Le jeu sera un mélange équilibré entre combat, diplomatie, enquête et socialisation. Les participants pourront essayer d‘influencer les évènements en se mêlant aux invités  prestigieux du Gala, ou en se jetant dans l’arène du Battle Royale afin de faire valoir leur prestige par les armes. Pour des raisons de sécurité, la majorité des combats seront cantonnés au labyrinthe de l'arène

L’évènement s’étendra sur la durée d’une soirée, il s’agira donc d’un jeu court mais intense.

 

Le jeu de rôle Ishural SG est-il pour vous ?

Ishural est un jeu de rôle destiné à un public vaste, novice ou habitué à la pratique du Grandeur Nature.

Pour les joueurs débutants, nous vous recommandons de choisir un archétype à rôle simple (Force, Prévenance ou Savoir) pour jouer un combattant orienté corps à corps, un soigneur ou un technicien qui pourras offrir des bonus à ses alliés. Ces rôles sont plus simples à appréhender et ils permettent de se rendre utile même lors d'une première fois.

Pour les joueurs expérimentés, les archétypes Dextérité, Présence et Instinct demanderont de la stratégie, de la tactique et de l'intelligence de jeu pour être maîtrisés.

Sécurité physique et émotionnelle

Une charte sécurité émotionnelle et physique sera à signer par tout participant au moment de l’inscription en ligne. Les organisateur/ices se réservent le droit de refuser toute inscription sans justification.

 

 L’équipe organisatrice sera très vigilante sur les comportements déviants et impartiale pour traiter ceux qui n’agissent pas avec bienveillance.

Histoire du Battle Royale Gala :

Le Battle Royale Gala est un évènement médiatisé et sportif dont l’objectif est de choisir le nouveau gouverneur d’Ultra Vegas City, la capitale du show business galactique. Dans cet univers, les victoires des gladiateurs et le prestige des célébrités génèrent des quantités astronomiques d'argent. Ainsi, les puissantes Méga Corporations utilisent les résultats du divertissement pour orienter la politique d'Ultra Vegas. Ils s'assurent ainsi que la cité demeure à la pointe de la mode et continue de correspondre aux fantasmes du publique galactique.
Pour être élu, les trois candidats au poste de gouverneur doivent obtenir le soutien d’un maximum de Méga Corporations, de préférence les plus prestigieuses. 

Pour influer la décision finale, les joueurs devront utiliser leur renommé et leur prestige pour encourager chaque corporations à choisir un candidat. 

Le candidat recevant l'appuie de suffisamment d'entre elles deviendra le nouveau gouverneur d'Ultra Vegas City. 

Dans cette mégalopole spatiale, aucun politicien n'est indépendant, les conflits d'intérêts sont nombreux.

Les factions observent donc en silence, en attendant qu'un politicien corrompu leur offre la cité des plaisirs sur un plateau d'argent.

L'avenir d'Ultra Vegas City est entre vos mains !