Du 10 au 12 Septembre 2021

 

LE CHOIX DES CAMPS

 

Dans le Gn Ishural, les races et factions sont réparties en campements. Lors de l'achat de votre place, vous devrez choisir un camp, ce sera le lieu où vous devrez monter votre tente une fois sur place. En choisissant votre camp, vous choisissez également une race et une allégeance. Soyez sure de vous avant de payer votre place (en cas d'erreur, l'organisation est à votre écoute pour effectuer un échange).

Une fois votre place acheté, vous recevrez le questionnaire de création de personnage, faites bien attention à ce que vos choix sur le questionnaire correspondent  à la place que vous avez acheté.

Exemple : j'ai acheté une place PJ (joueur) pour le Camp "Jiitun de l'Union Noire".

Par conséquent, sur le questionnaire de création, je choisirais la race "Jiitun" pour mon personnage puis un clan qui appartient à l'Union Noire.

Une fois sur place, vous devrez installer votre campement dans la zone correspondant à votre billet et votre faction.

 

Plus de détails dans la rubrique "Infos Pratiques".

LA BILLETTERIE

 

Les places Personnage Joueur (PJ) coûtent 60 €

Les places Personnage Non Joueurs (PNJ) coûtent 30 €

Définition rapide des PNJ : 

un PNJ, en GN, est une personne qui va venir aider les orgas pour incarner des rôles qui ne seront pas confiés à des joueurs, mais qui sont nécessaires dans l'histoire. La base du PNJ, c'est souvent d'incarner des rôles ponctuels en fonction des besoins du scénario : Donneur de quêtes, créature monstrueuse, apparition temporaire etc...

Les PNJ sont les complices des organisateurs, qui leur donnent des directives plus ou moins précises quant à la manière d'incarner le personnage qui leur est attribué. Ils ont une liberté d'action bien moindre que les joueurs, et doivent souvent changer de costume rapidement, voilà pourquoi leur places sont moins onéreuses. 

Limite des places joueurs (PJ) par camp :

TRIADE :

- Impériaux : 25 

- Saroniens : 10 

- Elfes Noirs : 12 

- Jiituns : 5 

PACTE :

- Elfes Blancs : 18 

- Nordiens du pacte : 18 

- Orcs : 16 

UNION : 

- Jiituns  : 19 

- Dovariks : 19 

- Nerrubis : 14 

CITÉ D'ARCADIS :

- Nains : 10 

- Harrakins : 10 

- Nordiens Neutres : 10

- Elfes bruns : 10

- Hobbits : 10

- Gobelins : 10

- Alakirs : 6

L'organisation se réserve le droit d'exclure toute personne susceptible de porter atteinte à la sécurité des autres participants ou au bon déroulé de l'évènement et de lui rembourser sa place.