drapeau cité neutre arcadis.jpg
 

FONDATION ET SITUATION ACTUELLE

Pendant que la guerre éclatait en Ishural, les enfants des Aspects, les Augures, refusant d'être découragés par leurs tentatives infructueuses, continuèrent leur mission pacifique.

Après les jeux des Augures et la Nuit des Augures, ils envoyèrent leurs serviteurs au quatre coins du monde, ces derniers découvrirent ce qui se tramait en Arcadia. En recevant les informations de leurs Divinateurs, les Augures comprirent que l'affrontement était inévitable.

 

Cependant, il était encore possible de limiter les dégâts. 

Dans leur volonté de maintenir la paix, ils décidèrent de fonder une cité neutre pour retarder au maximum l'embrasement  du conflit et préserver un lieu de refuge pour les victimes de la guerre. Cette cité fut baptisé Arcadis, le pied à terre des colons et des habitants neutres d'Arcadia. Les Augures et leurs divinateurs ne prennent pas part au conflits, ainsi, ils jurèrent de protéger l'intégrité de la ville, tant que ses habitants conservent leur neutralité dans la conquête d'Arcadia.  

Ainsi, Arcadis a attiré l'attention de nombreux royaumes et nations qui  y envoyèrent espions, mercenaires, commerçants et diplomates. Une telle ville située dans une région si riche en minerais et si disputée est une immense opportunité. 

Cet élan apporta également son lot de problèmes, car si les différents peuples qui vivent à Arcadis refusent de prendre parti dans la grande guerre, ils n'en nourrissent pas moins de haine les uns envers les autres, bien au contraire.

 

Une lutte d'influence est née entre les factions de la ville. Jusqu'à aujourd'hui, le pouvoir des augures les a poussé à se tolérer mutuellement, mais pour combien de temps ?

Habitants d'Arcadis :

- Les Nains de Forgeterre

- Les sultanats Harrakins

- Les clans Elfes Bruns

- Les Nordiens neutres (Grand Arcat, Doranie, Tribus d'Aciers, Nodashan, Croissant Nordique, Brondhiver)

- Les groupes Gobelins

- Les communautés Hobbits

- Les individus Alakirs

Arcadis

La Cité Neutre