Préparation

 

LE CAMPEMENT

Quatre zones distinctes se trouveront sur le terrain :

- Le Bastion de l'Union

- Le Bastion du Pacte

- Le Bastion de la Triade

- La Cité d'Arcadis.

Vous devrez installer votre campement dans la zone correspondant à votre billet et votre faction.

 

Vos tentes et décorations devront avoir une apparence médiévale ou historique, pas de logo moderne ou de couleurs fluorescentes sortie d'un magasin de camping. Utilisez du tissu, fourrures, tentures et autres artifices pour camoufler vos tentes modernes et leur donner une belle apparence. L'organisation se réserve le droit de faire déplacer une tente dont l'apparence ne correspond pas à l'esthétique médiévale du GN.

 

N'oubliez pas, le territoire d'Arcadia est une terre nouvellement colonisée par les races d'Ishural, vos personnage, tout comme vous, viendrons juste de débarquer sur Arcadia, ce sera donc à vous d'installer un beau campement, confortable et correspondant à l'esthétique visuelle de votre factions/peuple. 

Un campement confortable et bien organisé est un avantage non-négligeable pour gagner une guerre.

Montrez à vos ennemis que vous êtes les meilleurs avec un campement digne de recevoir conseils de guerre et assemblés diplomatiques.

Des toilettes sèches et des douches seront disponibles sur le terrain. Nous demandons aux utilisateurs des sanitaires d'utiliser du savon et du dentifrice naturel et biodégradable (savon de marseille ou d'alep par exemple)

LE MATÉRIEL

Votre costume et votre équipement de combat en latex sont aussi essentiels que votre campement. Nous attendons des joueurs un effort pour correspondre visuellement à la race qu'ils auront choisit d'incarner. 

En ce qui concerne les armes, elles doivent être fabriqués et prévues pour la pratique du GN, donc en matière latex molle. Ces armes sont facilement trouvable sur les sites de vente spécialisés. 

De nombreux sites de référence comme "MonGN" ou "Mytholon" vendent du matériel (costumes, prothèses, masques, armes en latex, tentes médiévales) parfait pour la pratique du GN. 

Pour les masques et prothèses plus spécifiques, des artisans tels que l'Atelier de la Lune Cramoisie et l'Atelier du Grimeur proposent des création idéales pour les costumes d'anthropomorphes (Jiitun, Saronien, Nerrubis, Alakir)

Prenez également de quoi vous couvrir, notamment la nuit, ainsi que du matériel pour vous protéger de la pluie. Bien que le GN se déroule encore dans la période chaude de l'année, le mois de septembre réserve parfois des surprises.

 

"Si les entités élémentaires se déchaînent, il faudra se battre sous la pluie!"

NOURRITURE ET RESTAURATION

Les joueurs pourront apporter librement leurs repas, en ce qui concerne les feux et les autorisations, rendez vous sur le site du terrain : https://www.ozgn.fr/

L'organisation prévoit de mettre en place une taverne proposant des repas dans la Cité d'Arcadis. Elle sera tenue par un prestataire extérieur. D'avantage d'informations concernant l'organisation de celle-ci (réservation ou paiement sur place etc...) seront communiqués prochainement.